You Are Viewing

A Blog Post

Leïla Benyounes

J’ai acheté mon premier réflexe Olympus en 2004 avant la naissance de ma première fille. J’ai commencé la photo pour garder des souvenirs du temps qui passe et des enfants qui grandissent.

Puis j’ai découvert le scrap booking, c’est à partir de ce moment que j’ai voulu avoir de plus belles photos. En 2011 j’investis dans un canon 550D. Avec 3 objectifs 15-85, 70-200 et un 50mm. A noël de cette même année, je reçois en cadeau surprise : un pack pour des cours de photos à Paris chez « Je veux être photographe ». Une expérience qui va me donner les bases essentielles pour commencer à prendre du plaisir à photographier.

Puis je rejoins le cours de James à la MJC pendant un an. Un moyen de continuer de me former et d’ouvrir mon regard sur l’aspect créatif et technique de la photo. A la suite de ces apprentissages, j’ai beaucoup photographié mes enfants, le quotidien, les vacances….

Puis en 2016, j’ai décidé d’intégrer le club photo de la Celle Saint Cloud pour rejoindre mon pote Benoît. L’occasion aussi de me retrouver avec d’autres photographes, de partager leurs regards, leurs approches et leurs techniques. Ce qui me permet aujourd’hui de continuer de progresser à mon rythme.

Une vraie petite famille bienveillante qui vous fait grandir dans le plaisir et le partage.

Aujourd’hui mon regard a une intention avec un œil qui pétille dans l’objectif 😉

La K’bane à Boukan
MJC La Celle Saint-Cloud

Les « Gentils Membres »