Carte blanche à Alain Berthier

12€ à 14€
Carte blanche à Alain Berthier

[nzs_heading heading= »5″] Carte blanche à Alain Berthier [/nzs_heading]

Qui n’a jamais rêvé de visiter une ville fantôme ? N’y a-t-il jamais eu d’or à La Celle Saint-Cloud ? Et sinon quelle raison a pu pousser l’humanité à construire autant de maisons dans un endroit aussi éloigné de la civilisation ? Certes la Celle Saint-Cloud est en état de quasi mort culturelle, mais elle a aussi ça de merveilleux que l’on peut y flâner des heures sans y rencontrer personne. On peut s’y rendre en voiture, se garer du premier coup parce que toutes les places sont libres, et toucher du doigt le bonheur d’arriver à l’heure à un rendez-vous. C’est donc pour élucider ces mystères que j’ai décidé d’y organiser ma deuxième carte blanche. Je serai accompagné des personnalités les plus brillantes de leur génération (Oldelaf, Arnaud Joyet et Fréderic Vaysse) et nous aurons le plaisir de nous produire à La K’Bane à BouKan (quel nom curieux) à la rentrée prochaine. Nous y interpréterons des chansons, et nous ferons triompher cet humour sophistiqué qui nous a rendu célèbre même dans les coins les plus reculés du globe.

Assis – 14 € plein ° 12 € réduit

[nzs_heading heading= »5″] Billetterie [/nzs_heading]