Exposition Peintures de Yammes

28 septembre/23 octobre

exposition mjc la k'bane a boukan

Une déficience visuelle l’affecte depuis son enfance, pourtant Yammes peint et dessine de façon hyper active des espaces tracés avec hiérarchie entre la nature et la ville qu’elle s’emploie à exprimer. Son univers tend vers l’abstraction lorsqu’elle peint à l’huile au pinceau ou à l’acrylique au couteau. Pourtant Yammes est aussi passionnée par le vertige de la Cité, ses immeubles qu’elle métamorphose avec singularité.

INFOS SANITAIRES

Le Pass Sanitaire est obligatoire pour accéder à la MJC,et assister à un  spectacle. Nous nous comptons sur votre  compréhension et votre coopération.  Ce pass peut prendre plusieurs formes :

• Un pass sanitaire vaccinal complet (2 doses)
  • Un certificat d’immunité
  • Un test négatif (PCR ou antigénique) de moins de 72h

Le port du masque reste obligatoire.

Veuillez noter que ce pass sera également obligatoire pour les 12/17 ans à partir du 30 septembre.

Start:
End: