1. Évènements

Navigation de vues Évènement

Today

Exposition d’aquarelles de Ginette Cottencin

Exposition d'aquarelles de Ginette Cottencin "Terres et lumières" En tout lieu... À toute saison... À toute heure... Je tente de saisir la qualité de lumière propre à chacune des "terres" que je visite.

Expositions d’encres d’Olivier Duboc

Influencé par la bande dessinée et l'illustration, j'essaie avant tout dans mon travail de mettre en avant la simplicité de la ligne, le graphisme épuré, l'essentiel du sujet en me reposant sur la puissance évocatrice, l'expressivité et la sobriété offertes par l'encre de chine.

Exposition illustrations de Quentin Aubé

La KAB' - MJC La Celle Saint-Cloud 70 bis avenue des étangs, La Celle Saint-Cloud

Histoires fantastiques Dans cette exposition regroupant dessins à l’encre de chine et gravures au burin, Quentin Aubé offre une plongée dans son univers visuel à travers un panorama de son travail d’artiste illustrateur interprétant légendes modernes, mythes underground et littérature de l’imaginaire.